CAMP DE SURF

Tamarindo Beach est la meilleure plage du Costa Rica pour apprendre à “surfer”. Elle offre toujours des conditions idéales pour les “surfeurs” débutants. Combinée avec nos instructeurs expérimentés et l'équipement de surf de haute qualité ces conditions permettent de vivre l'expérience ultime.

La Botella de Leche Surf Camp dispose d'une gamme de forfaits de surf qui vous conviendra! Que vous soyez à la recherche d´expériences spéciales, d´un séjour hors du commun ou d´un escapade à l´exterieur du bureau, ou juste pour apprendre à surfer, notre“Surf Camp”possède tout ce que vous recherchez!

Nous garantissons de petites classes (max. 4 élèves) pour assurer une melleure expérience d'apprentissage.

CROSSFIT

Venir au Costa Rica et ne pas vouloir arrêter la formation? Souhaitez-vous profiter de ce beau pays sans sacrifier votre entraînement quotidien? Voulez-vous apprendre à surfer aussi? ..Si vous voulez essayer CrossFit pour la première fois ou augmenter vos connaissances et améliorer votre niveau de CrossFit, ce camp est pour vous. Le camp est adapté pour les débutants mais aussi pour le CrossFitter expérimenté.

                                          Nous vous invitons à SurfCamp / CrossFit à Tamarindo, Costa Rica.

Il y aura une séance d'entraînement CrossFit et une classe de surf par jour. Un après-midi-temps vous permettant d'avoir une classe Stand Up Paddle Yoga. Le camp se compose de programmation CrossFit, l'apprentissage et l'amélioration des techniques de surf, et un certain repos actif sous la forme de stand up paddle yoga. Toutes les classes sont entraînées par des entraîneurs CrossFit qualifiés et expérimentés, avec une programmation personnalisée pour des buts et des besoins spécifiques, ce qui rend le camp adapté à tous les participants, indépendamment de l'expérience précédente.

CLASSES SUR LE CAMP:


UN PEU D'EXTRA:


QUI EST LE CAMP POUR?

FORFAITS

Forfait 6 jour incluant

 

PRIX
Dortoirs de La Botella de Leche Hostel USD 450
Chambre privée à La Botella de Leche Hostel USD 650

Forfait 8 jours incluant

 

PRIX 
Dortoirs de La Botella de Leche Hostel USD 550
Chambre privée à La Botella de Leche Hostel USD 800

SURF CAMP

Tamarindo Beach is Costa Rica’s best “learn to surf” beach. It consistently delivers ideal surf conditions for beginner surfers. This location combined with our expert instruction and high quality surfing equipment provide the ultimate surf experience.

La Botella de Leche Surf Camp has a range of different surf packages to suit you! Whether you’re after a special experience, a holiday with a difference, a trip out of the office, or purely just wanna learn to surf, our Surf Camp have it all! We offer you the best deals in town with the most qualified surf instructors.

We guarantee small classes (max. 4 students per instructor) to ensure the most hands-on learning experience.

PACKAGES

4 days Package Includes

 

PRICES 
Dorms at La Botella de Leche Hostel USD 300
Private room at La Botella de Leche Hostel USD 400

6 days Package Includes

 

PRICES 
Dorms at La Botella de Leche Hostel USD 450
Private room at La Botella de Leche Hostel USD 600 

8 days Package Includes

 

PRICES 
Dorms at La Botella de Leche Hostel USD 550
Private room at La Botella de Leche Hostel USD 800

CROSSFIT

Coming to Costa Rica and don´t want to stop training? Would you like to enjoy this beautiful country without sacrificing your daily training? Would you like to learn how to surf too? ..Whether you want to try out CrossFit for the first time or increase your knowledge and improve your level of CrossFit, this camp is for you. The camp is suitable for beginners but also for the experienced CrossFitter.

We hereby invite you to SurfCamp / CrossFit in Tamarindo, Costa Rica.

There will be one CrossFit workout and one surf class per day. One afternoon –weather permitting you will have a Stand Up Paddle Yoga class. The camp will consist of CrossFit programming, learning and improving surfing techniques, and some active rest in the form of stand up paddle yoga. All classes are coached by qualified and experienced CrossFit coaches, with personalized programming for specific goals and needs, making the camp suitable for all participants regardless of previous experience.

CLASSES ON THE CAMP:


A LITTLE EXTRA:


WHO IS THE CAMP FOR?

PACKAGES

6 days Package Includes

 

PRICES 
Dorms at La Botella de Leche Hostel USD 450
Private room at La Botella de Leche Hostel USD 650

8 days Package Includes

 

PRICES 
Dorms at La Botella de Leche Hostel USD 550
Private room at La Botella de Leche Hostel USD 800